vendredi 17 juin 2011

La passe de 4

Je me prépare à aller voir Jose Maria Manzanares pour la 4eme fois depuis le début de la temporada. Je l'ai vu en Arles au côté du Juli, le jour de son indulto. Cet après midi Arlésienne a du l'inspirer puisque à son tour il indultera le premier toro adulte de l'histoire taurine Sévillane. À Nîmes, ma ville de cœur, il a illuminé les arènes romaines de son talent. Jose Maria a atteint cette année le sommet de la tauromachie qui fait de lui désormais una figura. Son style plein de douceur et d'élégance ne fait plus débat auprès de l'aficion et du mundillo taurin. Demain je part pour Istres, une petite arène pleine d'ambition. Je prépare mes bottes, ma chemise, mon puro. On a de bonnes places. Demain je vais voir Manzanares et ce devrait être une belle après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire